Commandes

Pour les Sacs à Main:
° Vous choisissez un modèle déjà disponible "en Boutique".
° Ou un modèle déjà réalisé et refait à l'identique pour vous.
° Ou bien un modèle qui vous plaît, avec les tissus qui vous plaisent (un tissu "haut": un imprimé et un tissu "bas: une toile plus éppaisse pour un mailleur maintien)) et je le realise pour vous (selon disponibilités des tissus).

Tous mes sacs sont entièrement doublés. Pous ceux réalisés sur commande, comptez un délai supplémentaire pour sa réalisation et en fonction des commandes en cours (délai donné par mail sur simple demande). Les prix indiqués sont hors frais de port (estimation sur simple demande, voir plus bas pour les Tarifs Poste).
¤
Pour les Accessoires et Bijoux:

Ils sont réalisés sur commande ou en petite série (selon disponibilités des fournitures). Choix dans Tissus pour les foulards.

¤
¤
Comment Commander:

Vous m'envoyez un e-mail avec les produits choisis ainsi que les quantités. N'oubliez pas de m'indiquer l'adresse de livraisons ainsi que le mode de paiement choisi (voir plus bas).
Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, cela veut dire que votre mail ne m'ai pas parvenu. N'hésitez pas à m'en renvoyer un autre!
¤
Les Frais d'envois:

Ils varient en fonction du poid, du choix d'envois, du nombre d'articles (estimation également sur simple demande).
¤
Comment effectuer le règlement?

° Par Paypal (frais Paypal en +)
° Par Chèque (envoi après encaissement)

Pour les 2 modes de règlement, détails par mail.

¤
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

1 commentaire:

  1. Est-ce que vous vendez le tissu liberty fairy clock rose ?
    Dans l'affirmative, vous en reste-t-il ?
    Vous remerciant,
    Bien cordialement,
    Carole

    RépondreSupprimer